Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
3 mars 2007

Inventaire des en-cours

Comme la pupart des tricoteuses de la blogosphère, j'ai plein d'en-cours.

Et tout d'abord:ça
sac_aubergine
J'avais cousu un manteau à ma fille lorsqu'elle était petite dans ce lainage. j'aimais beaucoup la couleur,et la photo est

assez fidèle. Et comme chez les "chiwimoon" rien ne se perd, j'ai passé les chutes à la machine, à 60 degrés,et voici voilà

un beau lainage feutré, idéal pour un sac:

cousu, utilisé, mais en attente de fleurs, car trop simple à mon goût.

J'ai donc fait des essais.tout d'abord celle-ci:

fleur_tricottricotée mais pas encore feutréé

et celle-là:
fleur_tricot2au crochet et déjà feutrée.
Yapuka.


Et puis ça:un châle birch en aurore de phildar, coloris myrtille.

birch_aurore

c'est la première fois que j'utilise cette laine et, franchement, j'aime pas du tout;

je la trouve rêche, pas du tout agréable à tricoter, pour un châle en tout cas.

Mais comme chez les "Chiwimoon" etc...J'irai jusqu'au bout. Et de toutes façons elle est impossible à détricoter.

Il ya ça aussi:

gilet_garn_studio  gilet_garn_studio2

gilet en alpaga de plassard, modèle garn studio.

mais pourquoi tant de rouge me direz-vous?

Et ben j'en sais rien, je retombe toujours dans les mêmes couleurs.

Mais...je me soigne;

avec ça:

Photo

minnie_indigo  minnie_indigo_d_tail
Un deuxième gilet minnie du catalogue 39 de rowan.

J'aime pas le bleu marine mais j'aime l'indigo, et ça, c'est un bel indigo.


Et avec ça aussi:

photos_blog

lisette3  lisette1

Gilet Lisette du catalogue 36 de rowan en espiga de Katia.


Et pis c'est tout...pour l'instant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu faîs et les couleurs tout particulièrement. Le sac est superbe, bravo! tu nous le montreras une fois fleuri?
Z
Et c'est déjà pas mal !!! Tout celà est bien joli. alors bienvenue à toi dans la tricoblogsphère... A bientôt !
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité