Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
4 mars 2007

Ah ben tiens, je l'avais oublié celui-là! Un

photos_blog

Ah ben tiens, je l'avais oublié celui-là!

Un Karis en kidopale multicolore de fonty.

 

Depuis que je me suis rendue compte (un peu tard) que je l'avais tricoté entièrement à l'endroit,

sauf les bandes heureusement, je le boude un peu.

Je me console en me disant que je pourrai toujours le porter côté jersey envers,

car côté endroit, j'aime pas; ça manque vraiment de relief.

Jugez plutôt:

PICT0020 PICT0018

PICT0019
Quoqu'il en soit, j'en suis à la moitié de la bordure, donc...

Yapuka.



Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog ce modele est magnifique
R
il est superbe didonc!!! et tu l'avais oublie!! ;o)
S
Je découvre ton blog plein de jolies choses
L
La couleur est très belle, ce serait dommage de ne pas le terminer...
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité