Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
16 mars 2007

Je rame...

Pour celles qui auraient l'idée saugrenue de tricoter cette petite chose-là...

shrug_blanc

Le modèle est, certes, très joli, mais je soupçonne l'auteur d'un brin de perversion.
Je l'imagine ricanant bêtement en lisant les blogs des pov' filles comme moi qui se sont laissé prendre au piège.
Bref, si vous avez envie de tricoter en rond, mémoriser le point, penser à passer en rangs envers ou endroit sur un rang pair ou impair( c'est selon), et augmenter ou diminuer
TOUT CA EN MEME TEMPS
ce modèle est fait pour vous.
M'en fous, j'ai déjà fait la moitié: bien fait pour elle!!

DSC01400

Et en plus j'ai triché: tricot à plat et tout à l'endroit.
Et pour me consoler de tant de contrarietés...

sac_fleu3

J'ai "fleuri "mon sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle merveille ce sac !!!! j'en suis baba !!
M
Même à plat, même tout à l' endroit c 'est ravissant...et puis c'est très amusant de tricher un peu
N
Quel beau sac !!!!!
L
Ouppps, je bredouille.... Merci pour la proposition d'éclairage, je veux bien. Je te fais signe quand je me lance, bonne journée.
L
Justement je pensais me laisser prendre au piège...<br /> Il est si terrible que cela? J'aurai besoin de tes lumières alors, il a quand même très joli
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité