Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
17 mars 2007

Mea culpa

Ohhh, la mauvaise langue!
Pour en revenir à ce maudit magnifique shrug, j'en connais qui l'ont très bien réussi
(n'est-ce pas Viou),et en plus sans difficulté aucune...C'est pas juste!
Bon, allez, je ne dirai plus de mal de l'auteur, promis!
En tout cas, ton shrug Viou, est très bien réussi.

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon sac, cela me fait très plaisir.

Et pour rester zen, je m'en vais retrouver mon Karis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah, ça peut dépendre, des fois je trouve des trucs très simples (pour les autres) très compliquées :D <br /> Mais c'est peut être le patron à plat qui est plus embêtant ? Peu importe, il sera très beau ;)
R
allez courage surtout qu'il en faut la peine didonc!!...
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité