Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
26 juillet 2007

Une fois n'est pas coutume

Entre deux séances de teinture et de filage, voilà que ça me reprend: la couture.
Je boudais un peu ma machine à coudre ces temps-ci; avec mes dix kilos à perdre, j'avais vraiment pas envie de me coudre quoi que ce soit. Et puis finalement, je me suis dit que rien ne m'empêchait de faire des vêtements que je pourrai remettre avec dix kilos de moins non? donc, pas de pantalons, mais une petite veste en polaire et une jupe portefeuille en lin.
La veste est un mélange de patron burda et de patron chiwimoon, et la jupe c'est un patron chiwimoon.

polaire1polaire2

polaire3

jupe_lin5jupe_lin1

On ne voit pas grand-chose, mais j'ai fait une poche toute ronde sur le côté droit.

Bon, ben j'y retourne...j'ai deux hauts à couper et de la laine à teindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rrrrrrroooooooooooooooo, tu accepterais de m'en faire une de jolie veste comme la tienne?<br /> Dis, hein?
M
J'aime beaucoup beaucoup la jupe
T
tro pchouette ! Et pis en v'là une bonne idée faire des tailles U ! Yeah !
B
Voilà un modèle qui dynamise joliment la polaire!!j'aime beaucoup.Et ta jupe est flamboyante! (on voit même la poche ronde)<br /> <br /> Toutes ces jolies choses vont t'aider à tenir le coup du régime, tu vas voir!!!
F
la veste est tres originale , elle me plait bcp!<br /> idem pour la jupe.<br /> bonne continuation!
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité