Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
10 septembre 2007

Ayé, suis de retour!

Les vacances sont finies...

Photo091Photo030Photo037Photo026Photo044

Photo013Photo035Photo097Photo094Photo038

Et qui dit vacances, dit :

DU TEMPS POUR MOI!

Côté tricot: pour celles qui ont suivi le début.

cobweb est terminé: un mélange de soie et de mérinos

filé entièrement au fuseau: le  premier que j'ai réussi à filer aussi fin.

cobweb_finid_tail_cobwzb

Et parce qu'après avoir vu ce boléro ici, j'ai eu très envie de m'en tricoter un aussi

bol_ro_anisbol_ro_anis2

Coté filage,je n'ai pas chômé non plus. J'ai eu tout mon temps pour teindre, filer retordre...

Le rose est du mérinos très fin des laines du Mouchon (un vrai plaisir à filer) teint à la peinture pour soie.Le reste, du mérinos aussi, mais  beaucoup moins fin.

Merinos_berl_ngot_girolleberlingot_m_rinos

 

m_che_arlequin2ultraviolet

sanguinearlequin_d_tail

Et, spéciale dédicace à Agnès, qui m'a si gentiment envoyé du lama:

à gauche le lama filé seul, à droite avec de la soie.

lama_agn_scoquillage

Enfin, un mélange lama et mérinos.

v_g_talv_g_tal1

Et prochainement: la fameuse veste bdf qui fleurit sur les blogs, mais un peu modifiée...

Ah oui, et j'allais oublier.

Pour celles qui sont dans la région:

Un très grand choix de laines à tous les prix.

photos_blog_010

Et pour celles qui aiment les beaux objets

ma boutique chochou.

photos_blog_009

photos_blog_011

De très beaux objets, de jolis bijoux et des artistes talentueux.

Dépêchez-vous, ça ferme fin septembre.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très belles ces laines filées aux couleurs magnifiques.<br /> <br /> Et très beaux aussi, les boléros...<br /> Tu as eu des
B
ils sont superbes, tous les deux!!<br /> Quelle finesse , Cobweb!!! Bravo :-))
M
Mais alors tu es bretonne, aussi !!<br /> Oooh la transparence aérienne de cobweb... Oooh ses p'tites perles... et les picots pour finir... Tu veux pas, pour une fois, sortir la carte exhibi et nous montrer une photo ? Pfff c'est pas grave, trop contente, déjà, de se contenter de celle-là.
M
Enfin te revoilà!! et tu nous montres des choses magnifiques, des tricots délicieux et des filages splendides, j'adore tes couleurs!
A
C'était sûrement de belles vacances ! Le coin a l'air charmant...Tu y a fais des merveilles !!!<br /> J'aime beaucoup tes mélanges lama/mérinos...comme un goût de sable, d'eau, de galet ! Et cobweb, quelle réussite !<br /> <br /> Tout est beau, Anne, c'est un plaisir pour les yeux !<br /> A bientôt ;-)
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité