Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
9 octobre 2007

Quoi de neuf sur les aiguilles?

Des "en cours", du "terminé", du réussi et du "presque raté"...
Mais quand même, bonne nouvelle: j'ai enfin un ordinateur qui marche et qui devrait me permettre de mettre mon blog à jour plus régulièrement, et de ne pas le contempler pendant trois minutes pendant qu'il charge une photo, peut-être de créer une bannière digne de ce nom, (d'ailleurs on fait comment? tous les conseils sont les bienvenus ;-) ).

Dans les "presque ratés": la veste bdf.J'ai voulu faire ma maline et modifier quelque peu les manches, histoire de ne pas avoir la même que tout le monde. Mon projet était de faire des smocks sur le haut des manches. Mais lorsque je l'ai essayée, les manches étaient si serrées que j'ai dû bricoler un vague "truc" qui ressemble à des smocks mais en plus moche...

veste_bdfveste_bdf_d_tail

Dans les "terminés réussis" de la teinture et du filage;
du mérinos:

jacynthe

jacynthe_d_tail

Les "en cours" "réussis":Châle feather & fan shawl,
tiré du livre "a gathering of lace" en baby kid mohair d'Agnès, et filé au rouet. 

baby_kid_mohair

Là encore, "réussi" mais pas fini:
"cropped cardigan with leaf ties" de chez knitty.

leaf

Et aussi un peu de couture:
Commencée depuis trois semaines déjà, et pas encore terminée...

paletot_burda      photos_blog_001

 

vesteBon, on ne voit pas grand-chose mais c'est du velours noir et la doublure est rouge foncé à pois noirs( la photo est pourrie).J'ai pioché dans les restes de tissu...La prochaine sera mieux, j'ai prévu de faire un petit tour au marché St Pierre.
J'ai plein de projets couture vu que j'ai déjà perdu cinq kilos.( Encore cinq à perdre..)

Et pour finir, bricolé pas par moi, mais par M. chiwimoon
Une paire de peignes pour peigner me laine.
Qu'est ce qu'il est fortiche "çuilà" alors...!

peignes2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben franchement, je ne trouve pas du tout que ta tête de manche soit ratée, bien au contraire, ca rend super bien!
A
Oh, que de belles choses :-)<br /> les couleurs du mérino sont vraiment superbes, j'aime beaucoup cet asssortiment ! Eh, tu as des peignes maintenant !!! C'est super, impeccable... Mr Chiwimoon est un excellent bricoleur ! je crois que je vais lui en commander une paire ;-)
S
Oh ben oui qu'il est fortiche Mr Chiwimoon !! J'aimerais bien voir les peignes en détail ?? En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs toniques de ton fil mérinos et on ne voit pas où est le problème sur ton pull bdf !
C
Moi je la trouve splendide ta veste BdF !! Tout comme le Cropped Cardigan et le châle Feather & Fan, et pour ce dernier j'admire ta patience !!
J
Et bien, ça ne chôme pas!!! Elle est chouette, la veste!
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité