Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
10 janvier 2008

Bonne année 2008 à toutes les tricoteuses,

Bonne année 2008 à toutes les tricoteuses, fileuses, crocheteuses,
couturières et bricoleuses en tout genre.
Qu'elle vous soit douce et créative.


ECHEVEAUX FILES MAIN A VENDRE

Beaucoup de créations términées et beaucoup d'encours encore, malgré les vacances pendant lesquelles je me suis acharnée à essayer de les terminer...et toujours pas d'apn donc, rien à vous montrer.Snif!
Le père Noël avait déjà tout distribué...

Voici quand même deux écheveaux que j'ai réussi à photographier.
Je les mets en vente car je ne réussirai pas à tout tricoter.

20917715


Mélange d'alpaga et de soie,teinture maison,et de la couleur des champs de lavande.
Fil célibataire, 118 grs, 446m, aig n°3,5-4.
30 € + frais de port.


20917964

Mélange laine et soie.(Laine grenat et soie vert anis).
Retors à deux brins,85 grs, 405m, aig n°3-3,5.
15 € + frais de port.

VENDU

Je ne le vends pas trop cher car je trouve que le retors n'est pas assez régulier à mon gôut,
mais une fois tricoté, je ne suis pas certaine que cela se voie.
Si cela interesse quelqu'un, contactez-moi.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi Chiwimoon ! Tes fils sont superbes, ce bleu lavande est une merveille.
V
Bonne année !!
J
très bonne année à toi sans "retors" .. ni autre tort !
C
Bonne année à toi aussi !
F
Bonne année!!
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité