Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
22 avril 2008

Ben voilà, j'ai vu de la lumière...

Et je suis entrée;

Plus trop le temps de m'occuper de ce blog comme il faut, mais quand même un peu de temps pour tricoter.
Alors quoi de neuf par ici?

Je pouponne un peu.Je ne me lasse pas de l'admirer ce petit bout. Ça ne paraît pas si loin pourtant quand sa maman était toute petite...Et me voilà déjà grand-mère!

1208450388

A part, ça quelques petites choses tombées de mes aiguilles:

Un cable down raglan.

DSC07211

Et un cloud boléro d'Ysolda en noro silk garden n°211 tricoté en double avec un fil mohair violet.

IMG_2026

Enfin, quelques friandises...achetées au salon de l'aiguilles en fête. Ben oui, j'ai craqué!

Je suis passée devant chez Habu textiles. J'aurais pas du...

IMG_2034IMG_2031


j'ai commencé une écharpe. Pas sûr que ça le reste;
peut-être que je ferai un mix de tout ça pour faire un petit haut.A voir...
Et un bel écheveau vert gazon en viscose acheté chez Oliver twists.

m

Et Snow white attend ses manches pour se montrer...

snowwhite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle snow white est magnifique!!
V
Pfiouuu que de beautés par ici !! Ton petit-fils est adorable, Cable-Down est terriblement beau et ce boléro est génial dans ce fil !
C
bravo pour le raglan top down orange, il est très beau!
F
Heureuse d'avoir des nouvelles (bonnes!) de toi :-)
C
Qu'il est adorable ce petit bonhomme, je comprends que tu pouponnes !<br /> Ton Cable-Down Raglan est une vraie merveille, bravo !!! Dire que le mien n'avance pas... J'ai hâte de voir Snow White, c'est un très joli modèle.
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité