Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
26 mars 2007

IL SUFFIRAIT D'UN PRESQUE RIEN...

Pour que je m'y mette.
Que j'arrête un peu de tricoter,
que je lâche un peu mon ordinateur,
que j'arrête de me lamenter en me regardant  le nombril...

Alors dans la liste des
"il faut que je m'y mette"
les nominés sont:

meublecollages2




petit meuble acheté chez Emmaüs, repeint en rouge et or.

les portes seront décorées avec des découpages.

"Yapuka":découper, coller, vernir et...

le vendre...

PICT0002scoubidous    Et quelques matières plastiques:     acidul_

déstinées à faire quelques sacs.        scoubidou3

Et là encore,"yapuka" les faire et...

les vendre.

Et la couture...

Alors là, j'en parle même pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez, un peu de motivation que diable ! en plus il fait beau, de quoi t'inspirer !!!
F
olala !! que d'idées!!<br /> j'ai hate de voir les photos.<br /> super simpa les sacs!!
B
Bon allez hop on s'y met!!<br /> <br /> (enfin, tu t'y mets) :-)))))
M
La vie prend son souffle dans nos projets et les "yapuka" qui jalonnent nos journées. quelle chance, nous sommes pleines de désir de créer, de chercher...et le temps que l' on croit enfui devant notre ordi, notre tricot et le reste fabrique à notre insu des envies nouvelles pour demain!
G
et bien te voilà avec du pain sur la planche....
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité