Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
12 novembre 2007

Rouge de honte je suis...

Oui, rouge de honte je suis, de ne pas prendre le temps de vous répondre personnellement.
Et pourtant, je me balade régulièrement sur vos blogs et suis vos aventures de très près.
J'en profite donc pour vous remercier , ici, pour tous vos si gentils commentaires.

Merci Merci Merci!

Maintenant, un appel au secours:
L'une d'entre vous aurait-elle déjà tricoté ce modèle?

etole_001
L'étole est terminée mais je ne comprends rien aux explications pour les fleurs..Je m'explique:il semblerait qu'elles soient tricotées pétale par pétale mais ça ne donne rien qui y ressemble un tant soit peu.

Help!


etole_002

Alors si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Edit du 28 nov:

Le problème est résolu! Merci Stefanina!

Il suffisait de lire vraiment les explications jusqu'au bout...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai pas mais il est très beau... c'est du Rowan?
M
Quel joli modèle! Tu as résolu ton problème? J'aimerai bien voir le résultat.
B
Pas encore tricoté, mais quel beau modèle??<br /> Il vient d'où??<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini.Pitié, que quelqu'un t'aide!!!!!
E
pas moi, mais il est magnifique ce modèle! J'espère que tu vas y arriver!
S
L'étole est superbe, j'espère que tu a pu faire aussi les fleurs !
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité