Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
8 juillet 2007

Les bricoles de M.Chiwimoon

Les indispensables de la fileuse.


Vu chez Asford et bricolé par M.Chiwimoon himself.

(Ah,je ne vous l'avais pas dit? M.Chiwimoon est un authentique Mac Gyver,

mais ça, je vous en reparlerai plus tard)

niddy_noddy1 niddy_noddy2

Un niddy noddy ou (un mandrin),hyper pratique car une fois démonté il ne prend pas de place;

testé et approuvé ...aussitôt par moi-même.

Et trouvé dans un vide-grenier par M.Chiwimoon (encore lui):

_chauvaudoir1 _chevaudoir

Un échevaudoir: patiné par le temps et la main de l'homme...

J'ai toujours eu un faible pour les beaux outils.

top_bambouD_tail

Le petit top en bambou avance tranquillement.

Le devant est déjà tricoté.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton petit coucou de bienvenue !<br /> Tout est bien joli chez toi et très ingénieux aussi ! Le petit top en bambou, très chou :-)<br /> Agnès
M
Bon je vais encore faire ma nouillasse mais c'est quoi ton outil de Mac giver (en haut) ça sert a quoi?<br /> Ton top est divin.
C
joli travail pour ce débardeur tout en raffinement!
C
Superbe, ton top en bambou !
F
Géniale, cette idée!
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité