Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de chiwimoon
27 juillet 2007

Prochainement sur mes aiguilles

Le nouvel I.K arrive bientôt dans nos boîtes aux lettres!!

KNFall07_25

Voici mes préferés:

Jangfrnt_300JangBk

OrneMitts

Et voici mon prochain tricot pour l'hiver (celui-là c'est sûr, il a été crée pour moi):

GaughanFront GaughanBack

tiltd_dustr

Bon, ben le temps qu'il arrive dans ma boîte aux lettres...

ça me laisse le temps de choisir ma laine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le modèle de couverture moi aussi ! Il est très original sans être extravagant ! j'adore !<br /> ASxxx
F
j'approuve totalement ron choix!!<br /> j'adore ce gilet!
R
ouah c vrai que c tout doux tout delicat...et bon choix pour le gilet..;O)
les bricoles de chiwimoon
Publicité
Archives
Publicité